Bouches-du-Rhône : Proviridis ouvre la station V-Gas de Plan d'Orgon

Bouches-du-Rhône : Proviridis ouvre la station V-Gas de Plan d'Orgon
Située à proximité de Cavaillon, la nouvelle station du réseau V-Gas de Proviridis assure la distribution de GNC et de GNL.
 
Et une de plus ! Après Chambéry (73), Puget-sur-Argens (83) et Saint-Thibault-des-Vignes (77), Proviridis poursuit une année 2020 riche en déploiements en annonçant l’ouverture d’une nouvelle station GNV à Plan d’Orgon, dans les Bouches du Rhône.
 
Située à proximité immédiate de l’autoroute A7, au niveau de la sortie de Cavaillon (n°25), la station est dotée de 5 pistes d’avitaillement. Elle compte deux distributrices GNL et deux distributrices GNC compatibles avec les véhicules NGV1 et NGV2. Via les garanties d’origine, le bioGNV fait aussi partie des carburants proposés.
 
Ouverte 24h/24, la station de Plan d’Orgon accepte les paiements par carte bancaire mais aussi par l’intermédiaire de différents badges : V-Gas, DKV, UTA etc…
 
Multi-énergies, la station dispose également de deux bornes rapides dédiées aux véhicules électriques délivrant jusqu’à 150 kW de puissance. La mise en place d’une station à hydrogène est également en projet.
 

Station GNLC Proviridis PLAN D’ORGON

Avenue des Verges
13750 PLAN D’ORGON

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire