Point marché GNV : Enerjump annonce son calendrier 2025

Point marché GNV : Enerjump annonce son calendrier 2025
Enerjump dévoile les dates de ses points marché GNV pour l’année 2025. La prochaine session sera organisée le 20 mars à 11h00.
 
Les « points marchés » sont devenus des rendez-vous récurrents pour Enerjump et ses marques Gaz’up et Watt’up, respectivement centrées sur le bioGNV et l’électrique. Organisés tous les deux mois depuis 2023, ces webinaires d’une trentaine de minutes sont ouverts à tous. Ils permettent aux acteurs du transport et de la logistique d’anticiper les tendances des différents marchés énergétiques pour les mois à venir.
 

Prochain rendez-vous le 20 mars

Après une première session organisée en janvier, les équipes d’Enerjump proposent un nouveau rendez-vous le 20 mars à 11h00. L’occasion de refaire le point sur le contexte international et les grandes tendances énergétiques à la sortie de l’hiver. Comme de coutume, le webinaire sera animé par Alexander WERNER, Directeur du pôle énergies et certifications chez Enerjump.
 


Trois autres rendez-vous pour 2025

Au-delà du 20 mars, trois autres dates sont prévues cette année :
  • Jeudi 12 juin – 11h00 
  • Jeudi 25 septembre – 11h00 
  • Jeudi 27 novembre – 11h00 


Gaz'up
Gaz'up développe et exploite le 1er réseau indépendant de stations publiques biogaz pour les transporteurs.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire