Calvados : Naturgy ouvre la station GNLC de Carpiquet

Calvados : Naturgy ouvre la station GNLC de Carpiquet
Installée près de Caen, cette station à double carburant vient compléter le maillage de l’opérateur espagnol sur le territoire français.
 
Située au sein d’une zone logistique, la nouvelle station GNV de Naturgy est installée à Carpiquet, sur un terrain mis à disposition par le transporteur Malherbe. Implantée à proximité immédiate du périphérique de Caen, elle est idéalement située au croisement de plusieurs autoroutes particulièrement fréquentées par les transporteurs. Elle offre ainsi une solution d’avitaillement pour ceux souhaitant rejoindre Paris par l’A13 ou atteindre la façade atlantique par l’A84.
 
Délivrant à la fois du gaz liquide (GNL) et comprimé (GNC), la station de Carpiquet dispose de deux distributeurs GNL et de deux distributeurs GNC, le tout associé à une cuve GNL d’une capacité de 80 m3.
 
Poids-lourds, bus, autocars, voitures particulières, BOM ou utilitaires… la station est ouverte à tous types de véhicules. Aujourd’hui uniquement accessible par carte professionnelle, elle sera prochainement dotée d’un terminal de paiement par carte bancaire sur sa partie GNC.

Inauguration officielle le 13 juin

La station Naturgy de Carpiquet sera officiellement inaugurée le 13 juin prochain lors d’un événement organisé conjointement par Naturgy et le transporteur Malherbe. Une journée qui sera l’occasion de présenter le fonctionnement de la station et de faire la démonstration des différents dispositifs d’avitaillement.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page officielle de l’événement.


Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire