Camions GNV : GRDF Ouest renouvelle son aide financière pour les transporteurs

Camions GNV : GRDF Ouest renouvelle son aide financière pour les transporteurs
Cette année encore, GRDF Ouest souhaite accompagner l’ouverture des nouvelles stations publiques GNV en proposant une aide à l’acquisition de véhicules GNV à destination des entreprises et des collectivités.

Après une première vague de subventions lancée en 2017, la division ouest GRDF renouvelle son aide à l’achat à destination des transporteurs. Pouvant aller jusqu’à 3.000 € et réservée aux camions fonctionnant au gaz naturel comprimé (GNC), celle-ci dépend du tonnage du véhicule et conditionnée à la signature d’une convention avec GRDF. Autre engagement du professionnel : aller se ravitailler dans l’une des stations "raccordées au réseau" implantées dans les Pays de La Loire, la Bretagne ou en Poitou-Charentes. 
 
Réservée aux 30 premières conventions signées avec GRDF avant le 01/12/2018, l’aide est limitée à 2 véhicules par entreprise et reste soumise à la signature d’un bon de commande avant le 01/12/2018.
 
A l’échelle nationale, l’Ouest n’est pas la seule division de GRDF à proposer de tels financements. Dans la région Auvergne Rhône Alpes, une aide 3.000 euros est également proposée par le gestionnaire de réseau.



Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire