Camions GNV : Iveco lance une offre de financement avec BNP Paribas

Camions GNV : Iveco lance une offre de financement avec BNP Paribas
Associé à BNP Paribas Leasing Solutions, Iveco lance « Green Finance », un programme visant à accélérer le renouvellement des flottes avec des modèles plus vertueux.  
 
GNC, GNL, électrique ou technologie Euro 6 RDE 2020 Ready, le programme « Green Finance » concerne plusieurs technologies et vise à offrir aux professionnels des conditions de financement « préférentielles ».
 
Disponible en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, l’offre est commercialisée sous la marque « Iveco Capital », une société commune lancée par CNH Industrial, maison mère d’Iveco, et BNP Paribas Leasing Solutions.
 
« Avec le programme Green Finance, nous marquons une nouvelle étape dans cet engagement et aidons nos clients dans cette transition énergétique, qui passe par le renouvellement de leur flotte au profit de solutions plus respectueuses de l’environnement. Cette initiative, lancée en collaboration avec BNP Paribas Leasing Solutions, est le témoignage de ce qui peut être réalisé lorsque deux acteurs issus de secteurs différents unissent leurs forces pour une cause aussi importante » a précisé Pierre Lahutte, Président de la marque Iveco

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire