Le CRMT s'associe à Hatraco pour internationaliser ses solutions GNV

Le CRMT s'associe à Hatraco pour internationaliser ses solutions GNV
Cherchant à internationaliser ses solutions techniques pour les bus et les poids-lourds fonctionnant au gaz naturel, le CRMT vient de conclure un partenariat avec Hatraco, société experte dans l’industrie des moteurs à gaz.

Fort de plus de 30 années d’expérience, le groupe néerlandais Hatraco combinera son savoir-faire avec celui des équipes du CRMT, PME française et pionnière dans le domaine de la R&D moteurs à gaz naturel depuis 1977.

Dans le domaine du GNV, Hatraco portera auprès de son portefeuille de clients internationaux les différents solutions mises au point par le CRMT pour les bus et les poids-lourds fonctionnant au gaz naturel :
  • OptimACC-Cooling : un dispositif de gestion intelligent du système de refroidissement moteur. Appliquées aux Mercedes Citaro au gaz naturel, celle-ci permet de réduire considérablement le bruit du ventilateur, la consommation de carburant et les émissions polluantes.
  • Détendeur Evolution : un système de régulation de la pression du gaz qui renforce la fiabilité des moteurs Iveco Cursor 7, 8 et 9 fonctionnant au GNC ou au biogaz.
  • CEMS et PEMS : des dispositifs de contrôle et de mesure des performances et des émissions des véhicules pouvant être intégrés en conditions d’exploitation (avec passagers ou marchandises).
Illustration : Olivier Marchand, Directeur Technique CRMT (à gauche) et Marcel Raat, Directeur de Division Hatraco (à droite) 

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire