Cubogas va équiper les stations ENI en gaz naturel

Cubogas va quiper les stations ENI en gaz naturel
A travers sa marque Cubogas, MTM, une filiale de Fuel Systems Solutions, vient d’établir un partenariat avec le groupe ENI pour l’équipement de ses stations-services en solutions de ravitaillement au gaz naturel en Italie.

Selon les termes de l’accord, MTM fournira à ENI des kits complets et prêts à l’emploi pour l’équipement de ses nouvelles stations GNV et en assurera la maintenance au cours des cinq prochaines années.

« Nous sommes fiers de travailler avec ENI, le plus important distributeur de gaz sur le marché italien. Ce contrat spécifique représente une étape importante dans la poursuite de nos investissements dans les stations de ravitaillement automobile » a déclaré Massimiliano Fissore, Directeur Général de MTM.

« Le marché italien continue de bénéficier d'une croissance de la demande pour les véhicules de tourisme alimentés au GNC. Historiquement, Eni a ouvert de 20 à 30 nouvelles stations par an, et ce contrat exclusif est une véritable opportunité pour MTM » indique Mariano Costamagna, PDG de Fuel Systems Solutions.  

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilité.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Découvrir nos partenaires
Vous souhaitez nous soutenir ? Rejoignez nos partenaires !

Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

Liens supplémentaires


A lire également

Ajouter un commentaire