En Espagne, la Croix-Rouge roule au GNV

En Espagne, la Croix-Rouge roule au GNV
Concessionnaire officiel du groupe FCA, Autovidal a livré le 19 janvier dernier un fourgon au gaz naturel aux équipes de la Croix-Rouge espagnole.

Configuré en Combi et spécialement adapté pour le transport de personnes à mobilité réduite, l’utilitaire au gaz fourni par Autovidal à la Croix-Rouge est un Fiat Ducato Natural Power. Animé par un mteur GNC de 136 chevaux, il peut embarquer jusqu'à 36 kilos de gaz naturel. De quoi autorise jusqu'à 400 km d'autonomie avec un plein. En Espagne, ce Fiat Ducato GNV pourra accéder aux centres urbains sans contraintes et cela même lors des épisodes de forte pollution.

« Chez Autovidal, nous sommes très fiers de collaborer avec la Croix-Rouge, une institution qui depuis 146 ans répond aux besoins de la population, en particulier du groupe de personnes vulnérables », a déclaré Autovidal lots de la remise des clés du véhicule.
 

Bus GNV Fiat Ducato Minibus

Fiat Ducato Minibus : en savoir plus

Retrouvez toutes les informations sur le bus GNV Fiat Ducato Minibus dans notre dossier complet : caractéristiques, photos, vidéos etc...
accéder au dossier
Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

1 Commentaire

  1. GiraudPublié le 02/02/2021 à 14:54

    La semaine dernière, chez Alsthom à Champigneulles(54) est arrivé une pièce à compléter pour les méthaniers devant briser la glace, en empruntant la route au nord de la Russie.

Ajouter un commentaire