Le GNV sera de nouveau à l'honneur au salon de Genève

Le GNV sera de nouveau à l'honneur au salon de Genève
Sur un stand installé au cœur du hall 5, les visiteurs du salon de Genève pourront découvrir plusieurs modèles fonctionnant au gaz naturel.

Organisé par Gaznat, le stand mettra à la fois en valeur l’offre disponible et les possibilités offertes par le biogaz à travers une scénographie conçue par l’artiste lausannoise Sandra Romy.

Seat Arona, Skoda Octavia et Volkswagen Polo… Trois véhicules GNV couvrant des segments complémentaires seront exposés tout au long du salon tandis que l’entreprise de télécommunication Salt – propriétaire de 44 Seat Leon TGI - viendra partager son expérience utilisateur avec les visiteurs.  

Plus de 1.000 immatriculations en 2018

Malgré les problèmes de disponibilité de certains modèles liés à l’arrivée du nouveau cycle WLTP, la voiture au gaz a enregistré une bonne année 2018. Au total, plus d’un millier d’exemplaires ont été écoulés sur le marché suisse l’an dernier, portant la flotte à plus de 13.500 véhicules à l'échelle nationale. 

Une croissance portée par un réseau de quelque 150 stations-service à travers le pays et un tarif à la pompe compétitif vis-à-vis des carburants conventionnels.

GNV à Genève – Infos pratiques

  • ·Dates : 7 au 17 mars 2019 (journées presse les 5 & 6 mars)
  • ·Stand : 5240, HALLE 5
  • ·Site web : https://www.gims.swiss/fr


Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

1 Commentaire

  1. Publié le 11/03/2019 à 10:46

    Info :
    Pour ceux qui habitent à proximité de Genève ainsi que les travailleurs transfrontaliers, n’hésitez pas, le gnv est soutenu par l’état et son prix est d’environ 1€ le kg, ça vaut vraiment le coup.

Ajouter un commentaire