Le Groupe Altrans réceptionne de nouveaux camions au gaz naturel

Le Groupe Altrans réceptionne de nouveaux camions au gaz naturel
Basé à Hambach, en Moselle, le groupe Altrans vient de prendre livraison de vingt nouveaux camions fonctionnant au gaz naturel. 

Fournis par Iveco, ces Stralis NP de 400 chevaux seront affectés aux différentes filiales du groupe. Quatorze camions seront ainsi basés à Saint Quentin-Fallavier près de Lyon et quatre autres à Lens. Les deux derniers iront à Hambach où une station bioGNV est en cours de déploiement par Endesa à Sarreguemines, à quelques kilomètres du siège du transporteur.

« Avec ces véhicules, nous répondons également à une demande de plus en plus forte de nos clients qui souhaitent un transport propre et donc des véhicules émettant le moins de nuisances possible. C’est également la raison pour laquelle nous avons signé il y a quelques années la Charte CO2 de l’ADEME, qui nous engage à la baisse des émissions de CO2 », a déclaré Christophe Hoffmann, Directeur Général d’Altrans.

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire