Le Groupe Mendy commande 10 nouveaux camions GNL

Le Groupe Mendy commande 10 nouveaux camions GNL
Pionnier dans l’utilisation de véhicules au gaz naturel, le groupe Mendy vient d’officialiser une nouvelle commande de 10 camions GNL à Iveco.

Dotés de doubles réservoirs et du nouveau moteur 460 chevaux, ces dix camions viendront compléter la flotte de Mendy composée d’une trentaine de véhicules fonctionnant au GNL et GNC déjà en exploitation en France et en Espagne.

Offrant jusqu'à 1600 kilomètres d'autonomie, ces 10 nouveaux Stralis NP 460 seront  exploités pour le compte de Michelin mais aussi de sociétés comme ITM et Egger.

« Nous avons choisi le Nouveau Stralis NP 460 GNL car c’est le seul véhicule sur le marché à même d’offrir les plus hautes performances moteur, une autonomie record et des gains de consommation  - et donc d’émission de CO2 - substantiels. C’est à ce jour le seul camion en mesure de nous garantir la maitrise de nos coûts et la une grande polyvalence d’exploitation tout en  répondant  aux enjeux du développement durable qu’exigent l’époque et nos clients » a déclaré Patrick Mendy, Président Directeur Général du groupe.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire