Le groupe STG commande 30 camions au gaz naturel à Iveco

Le groupe STG commande 30 camions au gaz naturel à Iveco
Basé à Noyal-sur-Vilaine , dans le département de l'Ille-et-Vilaine, le groupe STG vient de passer commande à Iveco d’une flotte de dix porteurs S-WAY NP et de vingt-quatre tracteurs S-WAY NP, respectivement alimentés au GNC et au GNL.

Etalée entre fin 2020 et début 2021, la livraison de cette flotte 100 % gaz constitue pour STG une étape majeure pour le verdissement de son parc.
 
« En tant que transporteur, nous sommes directement concernés par les défis de la transition énergétique. D’abord en tant que citoyen responsable, mais aussi en tant que professionnel d’un secteur engagé pour une mobilité plus durable. Avec un parc de 1000 véhicules, nous assurons une veille constante des nouveaux matériels et technologies disponibles. En effet, nous sommes à la recherche de solutions nous permettant à la fois d’améliorer l’outil de travail des conducteurs, d’optimiser nos consommations, de réduire notre empreinte environnementale, de satisfaire aux attentes de nos clients et de répondre aux exigences réglementaires », souligne Jean-Paul Onillon, Président Directeur Général du Groupe.
 
« Nous sommes très heureux de la confiance du Groupe STG, qui vient une fois de plus confirmer notre expertise en matière de véhicules au gaz naturel. Avec plus de 35 000 véhicules IVECO alimentés au gaz naturel circulant déjà sur les routes à travers le monde, cette nouvelle commande illustre le succès que rencontrent nos produits depuis de nombreuses années, et la confiance grandissante des transporteurs pour assurer une transition énergétique réussie au sein de leur flotte » complète Emilio Portillo, Directeur Général IVECO France.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire