Hauts-de-France : une nouvelle station GNLC Gaz'Up à Brebières

Hauts-de-France : une nouvelle station GNLC Gaz'Up à Brebières
Située au coeur d'une plateforme logistique et à proximité immédiate des autoroutes A1 et A26, la station Gaz'Up de Brebières a été inaugurée ce jeudi 30 novembre. 

Gaz'Up poursuit sa dynamique de déploiement avec l'installation d'une nouvelle station en région Hauts-de-France. Installée à proximité immédiate de la ville de Douai et des autoroutes A1 et A26, la station de Brebières a été inaugurée ce jeudi 30 novembre en présence des élus du territoire et des différents sociétaires qui ont permis son émergence. 

Professionnels et particuliers

Offrant à la fois du GNL et du GNC, la nouvelle station Gaz'Up de Brebières compte trois pistes d'avitaillement et une large ombrière. Ouverte 24h/24, elle est accessible aux professionnels comme aux particuliers et accepte les paiements par carte bancaire mais aussi les badges Gaz'Up, Romac ou DKV Mobility.

La station de Brebières est la première déployée par Gaz'Up dans le Pas-de-Calais. À l'échelle régionale, l'opérateur compte trois autres installations : Saint-Quentin (02), Dunkerque-Craywick (59) et Tilloy-lez-Cambrai (59).



Station GNLC Gazup Brebieres

La Grande route de Douai
62117 Brebieres

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également