Italie : Iveco livre de nouveaux camions GNL à Arcese

Italie : Iveco livre de nouveaux camions GNL à Arcese
Président de la marque Iveco, Thomas Hilse a profité de sa rencontre avec Matteo Arcese, Président Exécutif du groupe Arcese, lors de sa visite officielle sur le nouveau site de l'entreprise à Basiano (Italie), pour remettre les clés de 20 nouveaux tracteurs Iveco S-WAY NP alimentés au gaz naturel liquéfié (GNL).
 
Equipé du moteur Cursor 13 de 460 chevaux avec boite de vitesses Hi-Tronix à 12 rapports, ces 20 camions au GNL, des Iveco S-Way NP, sont équipés de deux réservoirs de 440 litres. Installés de chaque côté du châssis, ces derniers offrent plus de 1200 kilomètres d’autonomie avec un plein.  

« Nous avons toujours accordé une attention particulière au respect de l’environnement. La réduction des émissions est un objectif que nous partageons de plus en plus avec nos clients. Le renouvèlement permanent de notre parc et l'investissement dans des véhicules utilisant des carburants alternatifs ne sont que deux exemples des mesures déjà prises dans ce domaine. Nous avons choisi IVECO car nous pensons que l’IVECO S-WAY NP figure parmi les meilleurs tracteurs du marché de par sa puissance, son autonomie et sa fiabilité. C’est un véhicule parfaitement adapté à nos impératifs de transport lourd sur longue distance » a commenté Matteo Arcese, Président Exécutif du groupe Arcese.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire