Iveco lance son programme GNV au Japon

Iveco lance son programme GNV au Japon
A travers la signature d'une première lettre d'intention avec le transporteur Ryobi Holdings, Iveco marque son intention d'inverstir le marché japonais avec ses solutions GNV.

Conclu début septembre, ce premier partenariat porte aussi bien sur la commercialisation des modèles Iveco que la gestion du service après-vente et de l'assistance technique qui seront assurés par Ryobi Holdings.

IVECO a annoncé aujourd'hui le lancement de son plan d'action pour soutenir le développement du marché du transport au gaz naturel au Japon. Cette mesure reflète le fort engagement de la marque en matière de développement durable et la lutte mondiale contre les émissions de gaz à effet de serre.

"Ce premier accord donne le coup d'envoi de la stratégie générale d'IVECO, qui adopte une approche globale élargie à l'intégralité de la chaîne d'approvisionnement du gaz naturel. La marque a pour ambition d'établir d'autres partenariats avec des fournisseurs et transporteurs au gaz naturel, de sorte que l'infrastructure nécessaire soit en place pour soutenir le développement du marché des véhicules de transport au gaz naturel" précise le communiqué du constructeur.


Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

Liens supplémentaires


A lire également

Ajouter un commentaire