Iveco livre son premier camion GNV en Israël

Iveco livre son premier camion GNV en Israël
En Israël, CNH Industrial vient de livrer son premier véhicule GNV au groupe logistique israélien Fridenson qui exploite une flotte de quelques 140 camions pour ses activités.

Le véhicule en question est un Stralis 4x2 animé par un moteur Cursor 8 conforme à la norme Euro 6. Pour CNH Industrial, qui avait récemment signé une lettre d’intention pour accélérer l’adoption des véhicules GNV en Israël, il s’agit d’une étape importante pour son développement dans le pays.

Pour Fridenson, ce premier camion GNV fera office de pilote et servira à évaluer les qualités environnementales du gaz dans le transport logistique en vue d’un remplacement plus important des véhicules diesel qui constituent aujourd’hui majoritairement sa flotte.

«  Nous sommes impatients de collaborer avec Iveco sur les véhicules GNV et croyons que les économies démontrées dans ce programme pilote permettront de faciliter la transition vers le GNV » a précisé David Fridenson, Président du groupe logistique éponyme.

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire