Loire-Atlantique : le SYDELA et Proviridis ouvrent la station GNV de Montoir-de-Bretagne

Loire-Atlantique : le SYDELA et Proviridis ouvrent la station GNV de Montoir-de-Bretagne
4ème station publique en Loire-Atlantique, la station GNV de Montoir-de-Bretagne a ouvert ses portes il y a quelques jours.

Après avoir entamé ses travaux en février dernier, la première station du SYDELA vient officiellement d’ouvrir ses portes à Montoir-de-Bretagne. Initié par le SYDELA et le port de Nantes-Saint-Nazaire avec le soutien de la région et de l’ADEME, le projet a été piloté par la SEM SYDELA Énergie 44 qui a retenu l’offre de Proviridis pour construire et exploiter la station sous l’enseigne V-Gas. C'est le cabinet Ingeole qui a assuré la maitrise d'oeuvre.

Idéalement située au pied du pont de Saint-Nazaire, au cœur de la zone portuaire, la station ne délivre que du GNC. Elle peut accueillir plus de 50 camions par jour ou dix fois plus de véhicules légers.

Dotée de deux pistes NGV1 et deux pistes NGV2, l’installation est ouverte 24h/24 et accepte les particuliers comme les professionnels. Dotée d’un terminal bancaire, elle accepte également plusieurs cartes : V-Gas, DKV, HAM, UTA et ROMAC.

Station GNV Proviridis MONTOIR-DE-BRETAGNE

Rue des Evens
44550 MONTOIR-DE-BRETAGNE

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire