Moselle : une nouvelle station GNV pour Endesa à Sarreguemines

Moselle : une nouvelle station GNV pour Endesa à Sarreguemines
Le groupe espagnol Endesa a été retenu par la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences (CASC) pour assurer la construction et l’exploitation d’une nouvelle station GNV. Ouverture prévue à la fin du premier semestre 2018.

Publique et ouverte 24h/24, la station pourra accueillir tous types de véhicules au gaz naturel sur une surface de plus de 3000 m². Multi-énergies, la station proposera du GNC, du bioGNC mais aussi un point d’avitaillement en hydrogène et des bornes de recharge pour les véhicules électriques.

Propriété d’Endesa, la station sera implantée sur un terrain mis à disposition par la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences. Cette dernière participera également au projet en finançant les travaux de génie civil et de voiries. En termes de tarifs, l’opérateur espagnol promet des prix « compétitifs » par rapport au diesel avec une différenciation entre usagers occasionnels et réguliers.

L’ouverture de la station est prévue pour la fin du premier semestre 2018.

En savoir plus : détails de la station Endesa de Sarreguemines

Endesa
Fort de plus de 20 ans d’expérience sur le marché du gaz naturel, Endesa compte aujourd'hui des dizaines de stations GNV privées ou publiques en France et en Europe.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire