Star Service agrandit sa flotte de véhicules GNV

Star Service agrandit sa flotte de véhicules GNV
Spécialiste de la distribution urbaine et de la logistique du dernier kilomètre, Star Service vient d’acquérir 45 nouveaux véhicules au gaz naturel dont l’exploitation aura lieu sur le secteur francilien.
 
L’intégralité de cette nouvelle flotte – des Iveco Daily – est répartie de la façon suivante : 42 3T5 mono et bi-températures, 2 porteurs de 7T2 mono-température, et 1 porteur de 19Tbi-températures. Ces nouveaux véhicules seront prochainement mis en exploitation en Ile-de-France. Ils seront majoritairement dédiés à l’activité de livraison de produits alimentaires Star Service Gourmet du groupe.

Une approche multi-énergies

Au-delà de l’acquisition de ces 45 nouveaux camions GNV, Star Service a également acheté 5 véhicules électriques.
 
Entre véhicules électriques, hybrides, gaz naturel et vélos-cargo, la flotte écologique de Star Service compte désormais 250 véhicules. Une démarche qui s’inscrit dans la stratégie RSE de l’entreprise qui est parvenue à réduire ses émissions de CO2 de 20 % depuis 2010, totalisant près d’un million de livraisons propres par an.

Utilitaire GNV Iveco Daily Natural Power GNV

Iveco Daily Natural Power GNV : en savoir plus

Retrouvez toutes les informations sur l'utilitaire GNV Iveco Daily Natural Power GNV dans notre dossier complet : caractéristiques, photos, vidéos etc...
accéder au dossier
Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire