Occitanie : GNVert inaugure une nouvelle station GNLC à Bouloc

Occitanie : GNVert inaugure une nouvelle station GNLC à Bouloc
Après Rungis en 2015 et Bondoufle en 2017, la filiale du groupe Engie accentue le déploiement de ses stations GNLC et annonce l'ouverture d'une nouvelle installation à Bouloc, dans le département de la Haute-Garrone. 

Mise en service avec le soutien de la ville de Villeneuve-lès-Bouloc, cette nouvelle station est implantée au coeur de la plateforme Eurocentre, une zone logistique réunissant plusieurs grandes entreprises générant chaque jour des flux importants de marchandises. De quoi impulser l'équipement des transporteurs.

Destinée à tous les types de véhicules fonctionnant au gaz naturel, de la voiture particulière aux poids-lourds en passant par les bus, car et bennes à ordures ménagères, la station de Bouloc est accessible 24h/24 et accepte aussi bien le paiement par carte bancaire que par l'intermédiaire du badge GNVERT. Au total, quatre points d'avitaillement sont proposés : deux distribuant du GNV et deux autres distribuants du GNL. 

Au cours des prochains mois, GNVERT prévoit d'ouvrir deux nouvelles stations du même type, à Mitry-Mory (77) et à St Priest (69).


ENGIE Solutions
Offre de mobilité durable gaz d'ENGIE Solutions, GNVERT exploite 150 stations GNV dont une cinquantaine de stations publiques sur le territoire national.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire