Occitanie : inauguration officielle pour la station BioGNV SEVEN de Pézenas

Occitanie : inauguration officielle pour la station BioGNV SEVEN de Pézenas
Ouverte depuis la fin du mois de mars, la nouvelle station bioGNV SEVEN de Pézenas a été officiellement inaugurée il y a quelques jours en présence des différents élus du territoire.

Dotée de deux pistes d’avitaillement, la station de Pézenas est accessible à tout type de véhicules fonctionnant au gaz naturel. Implantée dans la Zone Artisanale des Rodettes, elle est 100 % bioGNV et accessible par l’intermédiaire du badge SEVEN.

Parmi les premiers utilisateurs figurent le SICTOM. En charge de la gestion des déchets du territoire, ce dernier a fait l’acquisition de cinq véhicules de collecte au gaz naturel.

Un projet initié en 2018

Ce projet est né en 2018, année au cours de laquelle le SICTOM Pézenas Agde et la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée ont choisi de mandater Seven Occitanie pour la construction et l'exploitation de la première station du territoire.
 
Un an plus tard, en 2019, le foncier est identifié et le SICTOM lance l’acquisition de ses premiers véhicules. Ces derniers seront ravitaillés sur une station provisoire jusqu’à fin mars 2021, date d’ouverture de l’installation définitive.



Station GNV SEVEN PEZENAS

Rue Paul Guéry
34120 PEZENAS

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire