Optimisation des tournées : Antsway intègre le GNV à son logiciel

Optimisation des tournées : Antsway intègre le GNV à son logiciel
Spécialiste de l'optimisation de tournées des véhicules logistiques, Antsway vient d'intégrer à son logiciel AntsRoute une série d'algorithmes dédiés au calcul des itinéraires optimisés pour les véhicules fonctionnant au GNV.

"Ces derniers mois, l’équipe d’Antsway a travaillé à l’intégration des spécificités du véhicule GNV au logiciel AntsRoute. Ainsi, le logiciel prend désormais en compte les contraintes de roulage des véhicules GNV, notamment leurs caractéristiques d’autonomie" a déclaré Marc Grojean, Président d'Antsway.

Tenant compte des contraintes de chaque véhicule et de chaque énergie, Antsroute construit et rentabilise les tournées des professionnels. « Sachant qu’un véhicule GNV a une autonomie, des coûts et capacités qui lui sont propres, le logiciel AntsRoute prend en compte ces spécificités pour les exploiter à plein potentiel dans le cadre des tournées », précise Marc Grojean.

La nouvelle version du logiciel Antsroute sera présentée du 20 au 23 mars prochains sur le stand d'AntsWay lors de la prochaine édition de la SITL à Paris.
 

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire