Ile-de-France : un porte-voitures au gaz pour le transporteur Pedretti

Ile-de-France : un porte-voitures au gaz pour le transporteur Pedretti

En Ile-de-France, le transporteur savoyard Pedretti vient de mettre en service son premier porte-voitures alimentés au gaz naturel. 

Animé par un moteur de 330 chevaux, ce porte-voitures est alimenté au gaz naturel comprimé (GNC). Réservé à la desserte locale en milieu urbain, il est équipé de trois réservoirs GNC d'une capacité totale de 1320 litres et offre plus de 700 kilomètres d'autonomie en cycle mixte.

Dédié à la nouvelle activité de Pedretti tournée vers le transport de voitures pour les particuliers, « Move My Car », ce nouveau camion au GNV desservira l'Ile-de-France, son classement Crit’Air 1 lui assurant un fonctionnement optimal même en cas de pic de pollution et de mise en place de la circulation différenciée.

« Avec ce camion innovant et tourné vers l’avenir, Pedretti entend concilier respect des restrictions de circulation actuelles et à venir engageant développement durable et efficacité économique. L’objectif est de rester au plus près de nos clients particuliers et professionnels en leurs apportant un service de proximité, réactif et de qualité » a précisé Cédric Pedretti.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire