Portugal : 170 bus au gaz naturel pour Porto
Opérateur en charge des transports de la ville de Porto, TCP vient de sélectionner MAN pour renouveler sa flotte et acquérir 173 nouveaux bus GNV.
Sélectionné par appel d'offres, le constructeur, filiale de Volkswagen, débutera ses livraisons en 2018. Celles-ci seront étalées jusqu'en 2020.
Basés sur un châssis construit par CaetanoBus, une société naitonale portugaise, ces nouveaux bus répondront à la norme Euro 6c et seront animés par un moteur GNC 6 cylindres de 310 chevaux.
A Porto, les transports publics desservent plus de 70 millions de passagers chaque année, soit environ 200.000 quotidiennement.
Sélectionné par appel d'offres, le constructeur, filiale de Volkswagen, débutera ses livraisons en 2018. Celles-ci seront étalées jusqu'en 2020.
Basés sur un châssis construit par CaetanoBus, une société naitonale portugaise, ces nouveaux bus répondront à la norme Euro 6c et seront animés par un moteur GNC 6 cylindres de 310 chevaux.
A Porto, les transports publics desservent plus de 70 millions de passagers chaque année, soit environ 200.000 quotidiennement.
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