Proviridis inaugure la première station multi-énergies de l'Aude

Proviridis inaugure la première station multi-énergies de l'Aude
Ouverte depuis fin mars et opérée sous l’enseigne V-GAS, la station Proviridis de Narbonne a officiellement été inaugurée.

Organisée en présence de nombreux acteurs du territoire dont Didier Mouly, Président du Grand Narbonne et Maire de Narbonne, l’inauguration de la station V-Gas de Narbonne (Occitanie) a eu lieu ce mercredi 7 juin.


Présentée comme la « première station multiénergies » du département de l’Aude, la nouvelle station de Proviridis, opérée sous l’enseigne V-Gas, propose du GNC, du GNL mais aussi de la recharge électrique pour les véhicules légers et lourds via deux superchargeurs de 300 kW. Installée au sein de la zone industrielle Croix-Sud, au sud-ouest de Narbonne, elle aidera les acteurs du territoire à décarboner leurs activités.

A terme, l’installation pourra également accueillir une solution de distribution d’hydrogène dans le cadre du projet Corridor H2 piloté par la région Occitanie.
 
Au delà du GNC et du GNL, la nouvelle station V-Gas de Narbonne proposé également des superchargeurs 300 kW pour les poids lourds électriques


Station GNLC Proviridis NARBONNE

Croix-sud
11100 NARBONNE

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire