Proviridis inaugure la station GNLC du Grand Chalon

Proviridis inaugure la station GNLC du Grand Chalon
Opérée sous l’enseigne V-Gas et située sur la commune de Fragnes-la-Loyère, la station Proviridis du Grand Chalon a été officiellement inaugurée cette semaine. Le GNV progresse en Saône-et-Loire. Ouverte il y a déjà plusieurs mois, la première station GNV du Grand Chalon a officiellement été inaugurée ce mardi 11 janvier en présence des différentes parties prenantes du projet.

Multi-énergies

Réalisée suite à un appel à projets lancé par le Grand Chalon, la station est opérée par Providis qui a investi 4 millions dans le projet. Sous enseigne V-Gas, la station est située au sein de la zone industrielle SaôneOr, à Fragnes-la-Loyère. Dotée de distributeurs GNC et GNL, elle dispose également de trois bornes de charge rapide pour les véhicules électriques. Une borne de distribution hydrogène est également au programme.

Pour le Grand Chalon, l’implantation de cette station est stratégique et s’inscrit dans la trajectoire de la future bretelle d’autoroute qui permettra de rejoindre l’A6 sans avoir à passer par Chalon-sur-Saône.

 

Station GNLC Proviridis Fragnes-la-Loyère - Chalon

Rue de l'Argentique
71204 Fragnes-la-Loyère - Chalon

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire