Russie : AvtoVAZ présente la Lada Vesta GNV
Profitant du 5ème forum international du gaz qui s’est déroulé début octobre à Saint-Petersbourg, AvtoVAZ, constructeur russe de la marque Lada, a présenté un nouveau modèle GNV : la Lada Vesta.
La présentation du véhicule interviendra seulement quelques mois après celle de la Lada Largus GNV. La différence ? Si la Largus est une voiture convertie au GNV, la Vesta a été pensée dès le départ pour accueillir cette motorisation. Résultat : un système bi-carburation bien intégré qui comprend deux réservoirs GNV situé sous le plancher du réservoir. Constitués de matières composites, ils sont à la fois plus léger et plus résistants.
Malheureusement, Lada ne donne que très peu de détails quant aux performances du véhicule, se contentant d’annoncer une autonomie globale de 1000 kilomètres.
La présentation du véhicule interviendra seulement quelques mois après celle de la Lada Largus GNV. La différence ? Si la Largus est une voiture convertie au GNV, la Vesta a été pensée dès le départ pour accueillir cette motorisation. Résultat : un système bi-carburation bien intégré qui comprend deux réservoirs GNV situé sous le plancher du réservoir. Constitués de matières composites, ils sont à la fois plus léger et plus résistants.
Malheureusement, Lada ne donne que très peu de détails quant aux performances du véhicule, se contentant d’annoncer une autonomie globale de 1000 kilomètres.
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bonjour combien ca coute la lada vesta GNV