La SITL 2020 reportée au mois de juin

La SITL 2020 reportée au mois de juin
Initialement prévue du 17 au 20 mars prochain, l’édition 2020 de la SITL est reportée au mois de juin. En cause : les dispositions prises par le gouvernement pour lutter contre le Coronavirus.
 
Alors que le gouvernement annonçait ce week-end l’interdiction des événements de plus de 5000 personnes sur l’ensemble du territoire en raison de la propagation du Coronavirus, les organisateurs de la SITL n’ont eu d’autre choix que d’annuler l’événement. Prévue du 17 au 20 mars prochains, l’édition 2020 devait réunir quelque 40.000 participants du monde du transport et de la logistique. Considéré comme un événement phare pour la mobilité GNV, il devait accueillir de nombreux acteurs de la filière et prévoyait de nombreuses conférences liées à la thématique du gaz carburant.

« La santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le contexte actuel et dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision de reporter la SITL à une date ultérieure » a déclaré Michel Filzi, Président de Reed Expositions France, dans un communiqué officiel publié ce mardi 3 mars 2020. 

Rendez-vous du 23 au 26 juin

L'édition 2020 de la SITL est reportée du 23 au 26 juin. Elle reste organisée au parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire