Une station GNV Proviridis pour le Grand Chalon

Une station GNV Proviridis pour le Grand Chalon
En Saône et Loire, Proviridis a été sélectionné par la communauté d'agglomération du Grand Chalon pour construire et opérer la future station multi-énergies du territoire. Ouverture prévue pour le second semestre 2021.

Représentant un investissement de 3,5 millions d'euros, cette station sera située à Fragnes-la-Loyère, sur la zone de SaôneOr. Attendu au second semestre 2021, le site sera ouvert aux professionnels comme aux particuliers. Accessible à tous types de véhicules, il proposera du GNV, du bioGNV mais aussi de l’hydrogène décarboné et des solutions de recharge pour les voitures électriques.

Pour le Grand Chalon, la mise en place de cette station multi-énergies résulte d’un premier travail de concertation lancé en 2017 avec la Fédération Nationale des Transporteurs Routiers, GRDF et les différents acteurs du territoire. Celui-ci a conduit au lancement en juillet 2019 d’un appel à projets qui a permis de sélectionner Proviridis en tant qu’opérateur chargé de concevoir et d’exploiter l’installation.

Station GNV Proviridis Fragnes-la-Loyère

Rue de l’Argentique
71204 Fragnes-la-Loyère

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire