Stations GNV en Ile-de-France : le SIGEIF à la recherche de foncier pour étendre son réseau

Stations GNV en Ile-de-France : le SIGEIF à la recherche de foncier pour étendre son réseau
Le Syndicat intercommunal pour le gaz et l'électricité en Ile-de-France (SIGEIF) vient de lancer un nouvel appel d’offres pour identifier le foncier nécessaire à l’installation de nouvelles stations de ravitaillement gaz naturel.
 
Dans le cadre de son plan de déploiement de stations GNV sur le territoire francilien, le SIGEIF vient de lancer un nouvel appel d’offres destiné à faciliter l’identification propices à l’extension de son réseau. Publier ce mercredi 6 juillet au bulletin officiel, l’appel d’offres court jusqu’au 29 aout à 16h00 avec pour objet une « mission de recherche de foncier pour la construction et l'exploitation de stations GNV ».
 

Deux stations déjà identifiées

Au-delà du présent appel d’offres, le SIGEIF a d’ores et déjà engagé ses travaux pour le déploiement de ses deux premières stations.
 
La première station sera située sur la commune de Bonneuil-sur-Marne. Construite par Tokheim et exploitée par Endsa, elle s’étalera sur 2500 m² de surface et sera opérationnelle d’ici à la fin de l’année. La seconde sera située à Vanves, à proximité du boulevard périphérique.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire