STIA accélère son développement en Vendée

STIA accélère son développement en Vendée
Spécialiste de la tuyauterie industrielle, très impliqué dans le développement des stations GNV, STIA poursuit son développement en annonçant la création de STIA Vendée.
 
STIA renforce sa présence sur le territoire vendéen. Fondée en 2012 et opérant principalement dans les régions Pays de la Loire et Bretagne, l’entreprise vient d’officialiser la création de STIA Vendée. Lancée en début d’année, la jeune filiale est installée à Aizenay, à l’est du territoire vendéen. Opérant sur un nouveau site de 250 m², elle mobilise une première équipe d’une dizaine de personnes dirigées par David Baudy, collaborateur STIA depuis 2015.
 
« Notre implantation en Vendée représente une étape naturelle de notre expansion, dans la continuité de notre activité. Notre ambition avec STIA Vendée est d’apporter un service de proximité aux industriels vendéens, tout en renforçant lesliens avec nos partenaires locaux et augmenter ainsi notre réactivité » a expliqué William Wafo, co-gérant STIA.
 
STIA Vendée prévoit un chiffre d'affaires de 1,5 million d'euros pour l'année 2024. À l'horizon 2027, l'entreprise vise une croissance de 60 % de son chiffre d'affaires, atteignant ainsi 2,5 millions d'euros et ambitionne de doubler ses effectifs.
 
Pour plus d’informations, retrouvez ici le communiqué complet de l’entreprise.



STIA
STIA contribue depuis plusieurs années au déploiement des stations GNV/GNL & GNC sur le territoire. A ce jour, une quinzaine de stations ont été réalisées à travers la France.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire