Suisse : des utilitaires au gaz naturel pour SINEF

Suisse : des utilitaires au gaz naturel pour SINEF
En Suisse, le spécialiste de l'énergie SINEF vient d'équiper sa flotte de huit Opel Combo GNV.
 
La mobilité gaz accélère dans le domaine du véhicule léger chez nos voisins suisses. Après l'opérateur de téléphonie mobile Salt et la branche helvète du groupe SPIE, c'est au tour du SINEF d'annoncer son équipement en véhicules GNV.
 
Livrés le 14 novembre dernier, ces utilitaires au gaz naturel viennent renouveler une partie du parc de SINEF et sont spécifiquement équipés pour assurer des travaux sur les conduites d'eau et de gaz.
 
Les véhicules choisis par la SINEF, des Opel Combo GNC, ont été financés par la société Arval dans le cadre d'un contrat de leasing "full service". Malheureusement inconnu en France, la version gaz de l'Opel Combo figure parmi les utilitaires les mieux notés du palmarès de l'Ecomobilite Utilitaires 2018. Animé par un moteur de 88 Kw, il dispose d'une double motorisation essence-gaz naturel. Sur la partie GNC, il embarque jusqu'à 16,2 kg de gaz naturel et annonce 300 kilomètres d'autonomie.
 

 

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire