Total et le SIGEIF ouvrent une nouvelle station GNV à Gennevilliers

Total et le SIGEIF ouvrent une nouvelle station GNV à Gennevilliers
Après plusieurs mois de travaux d’aménagement, Total a ouvert début août sa plus grande station GNV dans le port de Gennevilliers (92), deuxième port fluvial d’Europe.

Sélectionné par appel d’offres par SIGEIF Mobilités, la SEM du SIGEIF, Total a réalisé la conception et la construction de la station dont il assurera également, sous sa propre marque, l’exploitation et la maintenance pour le compte du syndicat d’énergie. 

Une station ouverte à tous

Ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la station de Gennevilliers est équipée de quatre pistes poids lourds. Toutes sont munies de pistolets NGV1 et NGV2 et permettent jusqu’à quatre remplissages simultanés.

Accessible à tous types de véhicules, la station dispose d’un terminal de paiement par carte bancaire. Elle autorise également un règlement via les cartes Total et AS24 Eurotrafic. 

Quatre carburants

100 % dédiée à la distribution de gaz naturel comprimé (GNC), la station Total de Gennevilliers est raccordée au réseau de GRTgaz. Elle propose quatre types de carburant : GNC, GNC20, GNC50 et GNC100. Le chiffre indiqué correspond au taux d’incorporation de biogaz, distribué par le biais des garanties d’origine. 

En pratique, les clients réglant par carte bancaire pourront choisir le type de carburant sur la borne de paiement. Pour les professionnels détenteurs d’une carte carburant, le choix est préalablement défini dans le cadre du contrat souscrit. 

Crédit photos : Alexandre SURRE


Station GNV Total PORT DE GENNEVILLIERS

45 rue du Port
92230 PORT DE GENNEVILLIERS

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire