TotalEnergies ouvre sa 30e station GNV en France

TotalEnergies ouvre sa 30e station GNV en France
Installée sur le territoire de la Métropole de Bordeaux, en Gironde, la nouvelle station GNV de Pessac est la 30ᵉ déployée par le groupe sur le territoire.

TotalEnergies poursuit l’extension de son réseau de stations GNV et officialise l’ouverture de sa 30e installation dans l’Hexagone. Située sur le territoire de la Métropole de Bordeaux, la nouvelle station GNV de Pessac est installée sur une station existante au sein du relais de Haut Lévèque, à proximité immédiate de l’autoroute A63 reliant Bordeaux et Biarritz.

Dotée de deux pistes d’avitaillement GNC/bioGNC et opérée sous l'enseigne TotalEnergies, la station est ouverte à tous types de véhicules fonctionnant au gaz naturel (PL, VUL, VL) et dispose connecteurs NGV1 et NGV2. Ouverte 24h/24, elle est accessible via les cartes TotalEnergies/AS24 et intègre également un dispositif de paiement par carte bancaire.

Station GNV TotalEnergies PESSAC
BioGNC

195 av du Haut l’Eveque
33600 PESSAC
accéder a la fiche
Premium
TotalEnergies
TotalEnergies est un groupe multi-énergies, qui produit et commercialise des carburants, du gaz naturel et de l’électricité. Nos 100 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie meilleure, plus abordable, plus sûre, plus propre et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, notre ambition est de devenir la major de l’énergie responsable.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

1 Commentaire

  1. AlberiPublié le 18/11/2022 à 09:29

    Le paiement par carte bancaire est possible. Bonne nouvelle, car les stations AS24 sont inaccessibles aux particuliers puisqu’on ne peut y payer par Carte Bancaire... il n’y a déjà pas beaucoup de stations GNV, en empêcher l’accès aux particuliers est vraiment contre-productif pour le GNV !

Ajouter un commentaire