TSG et Cryostar s'associent pour des stations GNV clé en main

TSG et Cryostar s'associent pour des stations GNV clé en main
TSG vient de formaliser une alliance avec Cryostar, spécialiste des distributeurs GNL, pour fournir à ses clients des stations clé en main à travers toute l’Europe.
 
Spécialiste dans la construction et la maintenance de stations GNV publiques et privées, TSG se rapproche du spécialiste des solutions cryogéniques Cryostar. Collaborant de longue date, les deux entreprises ont formalisé un contrat de partenariat européen renforçant leur alliance.
 
« Cet accord de partenariat privilégié signé avec Cryostar va nous permettre d’aller encore plus loin dans la structuration de notre offre pour les stations GNL en Europe. En effet, la validation d’objectifs communs avec notre partenaire permettra à TSG de proposer les équipements Cryostar, leur installation et leur maintenance préventive et curative pour un taux de disponibilité optimal, dans le respect du degré le plus élevé d’exigence au bénéfice de nos clients communs » a expliqué Bertrand Leroy, Directeur Segment Gaz au sein de TSG.
 
Pour TSG, cette collaboration renforcée avec Cryostar doit permettre de proposer à ses clients un package élargi de services. Conclu à l’échelle européenne, le partenariat est entré en vigueur en novembre.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire