XPO Logistics commande 100 nouveaux camions GNV à Iveco

XPO Logistics commande 100 nouveaux camions GNV à Iveco
Figurant parmi les principaux fournisseurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, XPO Logistics vient d’annoncer l’acquisition de 100 nouveaux camions au gaz naturel.

Fournis par Iveco, ces Stralis au gaz naturel seront utilisés pour desservir les clients du Sud-Est, de l’Ile-de-France, du Sud-Ouest et du Nord de la France. Dotés d’un système à deux réservoirs, ces camions peuvent rouler au GNC ou au GNL.

Pour XPO Logistics, l’acquisition de ces 100 nouveaux camions au gaz naturel va permettre d’étendre sa flotte française à 170 véhicules. S’y ajoutent plus de 20 poids-lourds au gaz répartis entre le Royaume-Uni, l’Espagne et le Portugal.

« Nos investissements continus dans les technologies liées aux carburants alternatifs sont un élément important de notre stratégie en tant qu'entreprise durable. XPO poursuivra son travail en partenariat avec les constructeurs de camions et les fournisseurs d'énergie pour s'assurer que nous disposons des meilleures ressources pour répondre à la demande de nos clients en matière de solutions plus respectueuses de l'environnement »  a déclaré Troy Cooper, président de XPO Logistics.
 

Camion GNV Iveco Stralis Euro 6 GNV

Iveco Stralis Euro 6 GNV : en savoir plus

Retrouvez toutes les informations sur le poids-lourds GNV Iveco Stralis Euro 6 GNV dans notre dossier complet : caractéristiques, photos, vidéos etc...
accéder au dossier
Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire