Dans l'Ain, Proviridis inaugure la station GNV de Viriat

Dans l'Ain, Proviridis inaugure la station GNV de Viriat
Ouverte depuis le début du mois de mars, la nouvelle station V-Gas de Viriat a été officiellement inaugurée le 15 juin en présence des différentes parties prenantes du projet.

Chez Proviridis, le mois de juin est synonyme d’inaugurations. Après une première opération menée en début de mois dans l’Aude pour célébrer l’ouverture de la station GNV de Narbonne, l’opérateur organisait le 15 juin dernier la cérémonie officielle de coupure de ruban de la station de Viriat, dans le département de l’Ain.
 
Pour Proviridis, l'inauguration de la station de Viriat était l'occasion de réunir l'ensemble des partenaires qui ont participé au projet

Soutenue par le dispositif régional GNVolont’Air, porté par l’ADEME, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et GRDF pour accélérer le maillage du territoire régional, la station de Viriat est opérée sous l’enseigne V-Gas. Elle est située au nord de Bourg-en-Bresse.

Proposant du GNC, du GNL mais aussi des bornes de recharge rapide pour les véhicules électriques, la station est ouverte 24h/24, 7j/7. Dotée de connecteurs NGV1 et NGV2, elle accepte tous types de véhicules fonctionnant au gaz naturel grâce et dispose d’un large panel de solutions de paiement : carte bancaire, badge V-Gas mais aussi les cartes DKV, UTA, ROMAC, et AS 24.
 


Station GNLC Proviridis Bourg en Bresse

Rue du Bois de Tharlet
01440 Bourg en Bresse

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

1 Commentaire

  1. AlberiPublié le 21/06/2023 à 16:49

    Top : une nouvelle station, une station publique !
    Et on pense aux particuliers : carte bancaire + carte Romac
    Et Vgas-Providiris fait aussi des prix raisonnables pour les non-abonnés comme les particuliers.
    Que cela puisse se multiplier...

Ajouter un commentaire