Alsace : Primagaz ouvre la station GNLC de Niederhergheim

Alsace : Primagaz ouvre la station GNLC de Niederhergheim
Accessible dans les deux sens depuis l’A35, la nouvelle station Primagaz-Avia de Niederhergheim, dans le Haut-Rhin, est désormais opérationnelle.

Avec le déconfinement, le rythme de déploiement des stations GNV s’accélèrent chez Primagaz. Installée dans le Haut-Rhin, à proximité de Colmar, la station de Niederhergheim a ouvert ses portes il y a quelques jours.

Accessible dans les deux sens depuis l’autoroute A35, elle propose deux distributeurs GNL et deux distributeurs GNC et dispose de quatre pistes d’avitaillement. Comme le reste du réseau Primagaz, elle est opérée en collaboration avec Avia et accepte le paiement par carte bancaire mais aussi une multitude de badges en facilitant l’accès.

Six nouvelles stations pour 2020

Pour Primagaz, l’ouverture de la station de Niederhergheim s’inscrit dans un plan de déploiement de six nouvelles stations dont le lancement est prévu d'ici la fin de l'année.

Au-delà de cette première station Alsacienne, Primagaz ouvrira une nouvelle station GNL à Fontenay-le-Comte, en Vendée, dans les tous prochains jours.  

Station GNLC Avia Primagaz NIEDERHERGHEIM

Rue des Vosges
68127 NIEDERHERGHEIM

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire