Aveyron : Gaz'up inaugure une station GNV à Rodez

Aveyron : Gaz'up inaugure une station GNV à Rodez
Après avoir inauguré le 14 juin dernier sa première station parisienne, Gaz’Up s’installe en milieu rural avec l’ouverture d’une station sur le territoire de l’agglomération de Rodez, dans le département de l’Aveyron.

Officiellement inaugurée le jeudi 24 juin en présence d’une cinquantaine d’invités, la nouvelle station GNV de Rodez/Olemps est le résultat d’une synergie active entre Gaz’Up et différents transporteurs engagés dans la transformation de leur parc.

Délivrant du GNV et du bioGNV, la station Gaz’Up de Rodez/Olemps est située à proximité immédiate de la rocade de Rodez. Dotée d’un haut-vent permettant de protéger les utilisateurs du soleil et des intempéries, elle dispose de trois pistes d’avitaillement. Ouverte aux particuliers comme aux professionnels, elle accepte les paiements par carte bancaire et par l’intermédiaire de la carte Gaz’Up.

De gauche à droite : Jean-Baptiste Cayla, Dirigeant du Groupe Cayla, Alexandre Garrigues, Dirigeant des Transports Garrigues, Patrick Galtier, Dirigeant des Transports Galtier, Bouyssou Christophe, Directeur Financier du Groupe Ruban Bleu, Thierry Vazelle, Dirigeant des Transports Vazelle, Sylvie LOPEZ, Maire de Olemps, Christian TEYSSEDRE, Maire de Rodez et Président de la Communauté d’Agglomération, Frédéric ROLLAND, Directeur Délégué Développement Marché d’Affaires, GRDF


Station GNV Gazup OLEMPS

Rue Barthelemy Thimonier
12510 OLEMPS

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire