BioGNV : Sepur accélère avec ENGIE Solutions

BioGNV : Sepur accélère avec ENGIE Solutions
Expert en gestion des déchets, Sepur a officialisé au Salon des Maires un partenariat avec ENGIE Solutions et sa filiale GNVERT pour accélérer la transition de sa flotte vers le GNV.

Engagé depuis 2013 dans la transition de sa flotte vers des énergies décarbonées, le groupe Sepur fait un pas de plus vers le GNV. L’entreprise compte déjà plus de 400 véhicules fonctionnant au GNC et six stations installées en propre. Pour renforcer sa flotte, elle vient de conclure un nouvel accord avec ENGIE Solutions pour renforcer le nombre de stations.



« L’accord prévoit d’augmenter le parc existant avec l’ouverture de quatre nouvelles stations d’ici fin 2022 (à Dreux, aux Mureaux, à Bessancourt et à Amboise) et la tenue en stock en permanence de tous les éléments nécessaires à la construction rapide de nouvelles station » fait savoir le communiqué conjoint des deux entreprises.

« Par ce partenariat ambitieux avec ENGIE Solutions à travers GNVERT, acteur majeur de la mobilité durable, nous voulons renforcer l’engagement de Sepur dans la transition énergétique. C’est pourquoi nous avons fait le choix d’alimenter nos camions uniquement en bioGNC, pour devenir le leader durable parmi les acteurs du déchet » a expliqué Youri Ivanov, Président de Sepur.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire