BioGNV : Sepur accélère avec ENGIE Solutions

BioGNV : Sepur accélère avec ENGIE Solutions
Expert en gestion des déchets, Sepur a officialisé au Salon des Maires un partenariat avec ENGIE Solutions et sa filiale GNVERT pour accélérer la transition de sa flotte vers le GNV.

Engagé depuis 2013 dans la transition de sa flotte vers des énergies décarbonées, le groupe Sepur fait un pas de plus vers le GNV. L’entreprise compte déjà plus de 400 véhicules fonctionnant au GNC et six stations installées en propre. Pour renforcer sa flotte, elle vient de conclure un nouvel accord avec ENGIE Solutions pour renforcer le nombre de stations.



« L’accord prévoit d’augmenter le parc existant avec l’ouverture de quatre nouvelles stations d’ici fin 2022 (à Dreux, aux Mureaux, à Bessancourt et à Amboise) et la tenue en stock en permanence de tous les éléments nécessaires à la construction rapide de nouvelles station » fait savoir le communiqué conjoint des deux entreprises.

« Par ce partenariat ambitieux avec ENGIE Solutions à travers GNVERT, acteur majeur de la mobilité durable, nous voulons renforcer l’engagement de Sepur dans la transition énergétique. C’est pourquoi nous avons fait le choix d’alimenter nos camions uniquement en bioGNC, pour devenir le leader durable parmi les acteurs du déchet » a expliqué Youri Ivanov, Président de Sepur.

ENGIE Solutions
Offre de mobilité durable gaz d'ENGIE Solutions, GNVERT exploite 150 stations GNV dont une cinquantaine de stations publiques sur le territoire national.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

3 Commentaires

  1. Sam DenversPublié le 15/02/2022 à 14:01

    Très bonne initiative !

  2. Pierrick MoncuitPublié le 15/02/2022 à 14:15

    Super on va pouvoir respirer derrière les camion haha :)

  3. Patrick FerssePublié le 15/02/2022 à 14:27

    Dommage que ce soit seulement d’ici la fin 2022

Ajouter un commentaire