Bouches-du-Rhône : Engie annonce une nouvelle station GNV à Fuveau

Bouches-du-Rhône : Engie annonce une nouvelle station GNV à Fuveau
Associé au groupe immobilier Barjane, ENGIE Solutions va lancer à Fuveau une nouvelle station gaz naturel (GNV). Attendue d’ici l’été 2022, celle-ci permettra d’assurer l’approvisionnement en carburant alternatif des véhicules du secteur.

Installée au cœur de la Métropole d’Aix-Marseille Provence, la future station sera située au centre du Parc Saint-Charles, au sein de la zone industrielle de Fuveau/Rousset/Peynier (13) et à proximité immédiate du CD6, axe local majeur, et du nœud autoroutier A8/A52/A7. Un projet mené conjointement par le groupe immobilier Barjane et ENGIE Solutions via son offre GNVert. Attendue d’ici l’été 2022, la station proposera du GNC ainsi que du bioGNC.

« Cette station au gaz naturel s’inscrit dans la stratégie RSE de BARJANE de développer des solutions plus vertueuses pour la planète et pour le territoire. Nous sommes ravis de ce premier partenariat avec un acteur de référence dans la mobilité verte, ENGIE Solutions, et espérons réitérer la collaboration sur nos projets en développement. Il est important d’agir ensemble pour accélérer la transition écologique de notre société » a déclaré Julie Barlatier-Prieuret, co-fondatrice et co-dirigeante de BARJANE.



Station GNV ENGIE Solutions FUVEAU

RD6
13710 FUVEAU

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire