Camions GNC : Barcos passe le cap du million de kilomètres parcourus

Camions GNC : Barcos passe le cap du million de kilomètres parcourus
Composée d’Iveco S-Way GNC et exploitée pour de la distribution régionale, la flotte de camions GNC des Transports Barcos vient de passer le cap du million de kilomètres parcourus.

Entreprise familiale basée dans les Hautes-Pyrénées, les Transports Barcos viennent de franchir un seuil symbolique. Exploitant depuis 2017 une flotte de cinq camions GNC fournis par Iveco, le transporteur cumule désormais plus d’un million de kilomètres parcourus au gaz naturel.

« Aujourd'hui, au bout de 48 mois, ces véhicules ont dépassé le million de kilomètres ! Et ils sont toujours aussi performants qu'au début. Cet accomplissement ne s'est pas fait tout seul. L'accompagnement d'IVECO a vraiment été à la hauteur de ce challenge, que ce soit dans les conseils et la formation, ou encore dans l'entretien de ces véhicules dans le réseau de la marque. Nous avons d'ailleurs renouvelé notre confiance à IVECO avec cinq nouveaux véhicules GNC 460 ch commandés que nous allons bientôt recevoir » a expliqué Jean-Claude Barcos, PDG des Transports Barcos.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire