Iveco S-Way NP GNV

Successeur du Stralis, l’Iveco S-Way Natural Power intègre les dernières innovations technologiques de la marque italienne. Il entamera ses livraisons à compter de 2020.
Versions du Iveco S-Way GNV
Motorisation du Iveco S-Way GNV
Dans sa version au gaz naturel, l’Iveco S-Way propose deux types de moteurs – Cursor 9 ou Cursor 13 – avec des puissances variant de 270 à 480 chevaux. Toutes les motorisations sont conformes à la norme Euro6d.Version 2024 : dans sa version 2024, le S-Way intègre un nouveau moteur xCursor 13 dont la puissance grimpe à 500 chevaux.
MOTEUR | CURSOR 9 | CURSOR 13 | ||||
CYLINDRÉE (Litres) |
8.7 | 12.9 | ||||
ch à tr/min | 270 à 1735-2000 | 340 à 1600 - 2000 | 400 à 1575 - 2000 | 500 à 1620 - 1900 | ||
COUPLE Nm à tr/min |
1100 à 1100 - 1735 | 1500 à 1100 - 1600 | 1700 à 1200 - 1575 | 2000 à 1100 - 1620 | ||
TURBO | WG | |||||
AT/AD | AS |
Autonomie et réservoirs GNC du Iveco S-Way
Doté d’une conception modulaire, l’Iveco S-Way autorise différentes configurations pour l’intégration de ses réservoirs GNC en fonction des besoins et des contraintes des professionnels.Dans le meilleur des cas, le camion dispose d'une autonomie de plus de 1000 kilomètres en GNC.
A noter qu’il est aussi possible de combiner les réservoirs GNC avec du GNL, la version liquide du gaz naturel, en cas de besoin.

Equipements de l’Iveco S-Way
Si le nouvel S-Way n’évolue pas sur la partie gaz par rapport au Stralis, il intègre de nombreuses évolutions attendues de longue date par les transports. Plus spacieuse, la cabine a fait l’objet d’une attention particulière.Idem pour la connectivité qui a été largement renforcée grâce à un partenariat conclu avec Microsoft. De quoi permettre au constructeur d’offrir à ses clients un meilleur suivi de leur flotte mais aussi des outils d’assistance à distance plus efficaces.