Cryostar équipera la future station GNV d'Auxerre

Cryostar équipera la future station GNV d'Auxerre
Cryostar fournira l’équipement de la future station GNV d'Auxerre dont l’ouverture est prévue pour le mois de juin. Celle-ci servira notamment au ravitaillement des camions au gaz naturel du transporteur Picq & Charbonnier.
 
« Made in France », cette station comportera deux distributeurs GNC, deux distributeurs GNL ainsi que l’ensemble des équipements nécessaires au ravitaillement des poids-lourds et autres véhicules. A la fois modulaire et économique, cette station bénéficiera de la toute dernière génération de distributeurs de Cryostar dotée d’un nouveau design et d’une ergonomie améliorée.
 
Opérée par Gaz’Up et située à Auxerre Plaine des Isles (89), cette station servira notamment au ravitaillement des camions du transporteur bourguignon Picq & Charbonnier qui a acté l’acquisition de 17 camions 400 chevaux alimentés au gaz naturel liquéfié (GNL). Sa mise en service est prévue dans le courant du mois de juin 2017.
 
Acteur de référence dans le domaine des équipements cryogéniques, Cryostar a équipé une quinzaine de stations en France et compte plus 80 installations opérationnelles à travers le monde, dont une soixantaine en Europe.
 
Illustration : station Cryostar installée aux Pays-Bas

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire