Les Etats-Unis adoptent une taxe carburant favorable au GNL

Grâce à l’adoption d’une nouvelle législation, les Etats-Unis viennent d’aligner la taxe carburant imputée au GNL à celle du diesel. Un argumentaire économique supplémentaire pour encourager les gestionnaires de flottes à passer au gaz naturel.
Selon NGVAmerica, les flottes qui opèrent actuellement une flotte de camions GNL souffrent d’un impôt sur le carburant 70 % plus élevé que celui du diesel. Une inégalité désormais corrigée par la nouvelle législation.
« L’adoption de cette loi est une excellente nouvelle pour les gestionnaires de flottes qui cherchent à adopter le GNL » s’est félicité précisé Matthew Godlewski, Président de NGVAmerica. « Ce changement se traduira par davantage d’économies sur le carburant et fournira un nouvel argument économique pour les flottes qui envisagent une transition vers le gaz naturel ».
Selon NGVAmerica, les flottes qui opèrent actuellement une flotte de camions GNL souffrent d’un impôt sur le carburant 70 % plus élevé que celui du diesel. Une inégalité désormais corrigée par la nouvelle législation.
« L’adoption de cette loi est une excellente nouvelle pour les gestionnaires de flottes qui cherchent à adopter le GNL » s’est félicité précisé Matthew Godlewski, Président de NGVAmerica. « Ce changement se traduira par davantage d’économies sur le carburant et fournira un nouvel argument économique pour les flottes qui envisagent une transition vers le gaz naturel ».