Fiat annonce les tarifs du nouveau Doblo GNV

Fiat annonce les tarifs du nouveau Doblo GNV
Alors que le nouveau Doblo entame sa commercialisation en France, Fiat annonce les tarifs de sa déclinaison GNV. Prix de départ 23.490 euros TTC.

Cette 4ème génération adopte un design profondément remanié, que ce soit à l’extérieur, avec notamment de nouvelles optiques avant et arrière et de nouveaux pare-chocs, ou à bord avec un tableau de bord redessiné et de nouveaux compteurs ou selleries.

Uniquement disponible en Lounge, qui correspond à la finition intermédiaire de la gamme, le nouveau Doblo GNV est basé sur le 1.4 T-Jet 120 ch capable de fonctionner à l’essence ou au gaz naturel et annonce une consommation moyenne de 4.9 kg/100 km en usage GNV.

Utilitaire ou ludospace



Trois configurations de carrosserie sont proposées sur le nouveau Doblo : châssis court ou châssis long (appelé Dobl Maxi avec empattement +35 cm). Comme sur la précédente gamme, le Pack Family permettra d’ajouter, sur le Dobl châssis court, deux sièges additionnels aux 5 places de série.

Proposé à partir de 23.490 euros TTC, le Doblo GNV est malheureusement plus cher que les autres motorisations de la gamme (21.490 euros TTC pour la version diesel). C’est ici qu’une petite aide de l’état aurait été la bienvenue !


Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

Liens supplémentaires


A lire également

Ajouter un commentaire