En Gironde, Gaz'Up débute les travaux de la future station bioGNV de Langon

En Gironde, Gaz'Up débute les travaux de la future station bioGNV de Langon
Attendue en mars 2021, la nouvelle station Gaz’Up de Langon amorce le lancement d’un nouveau plan de déploiement d’une vingtaine de stations sur le territoire national.

Fort d’un réseau déjà constitué de trois stations dans l’Hexagone, Gaz’Up accélère ses déploiements et ouvre le chantier d’une nouvelle station bioGNV à Langon, en dans le département de la Gironde.
 
« Le lancement de ce chantier est le fruit d'une synergie active entre le collectif de Gaz'UP, Système U, les transporteurs locaux, le département de la Gironde et de la Région Nouvelle Aquitaine, via son appel à projet Mobilité BioGNV » résume le communiqué de Gaz’Up qui a organisé le 7 décembre dernier la pose de la première pierre avec les différentes parties prenantes du projet.



Ouverture prévue pour mars 2021

Dotée de trois pistes d’avitaillement, la station de Langon est située à proximité immédiate de l’autoroute. Elle sera ouverte aux transporteurs et aux particuliers. Au-delà des transporteurs déjà engagés dans le développement de la station, le Syndicat des déchets du Sud-Gironde (Sictom) prévoit d’investir dans plusieurs bennes à ordures ménagères fonctionnant au gaz naturel.
 
Attendue en mars 2021, la station bioGNV de Langon marque l’accélération des déploiements de Gaz’Up qui prévoit l’ouverture d’au moins une demi-douzaine de stations sur 2021.

Station GNV Gazup BOULAZAC

Avenue Marcel Paul
24750 BOULAZAC

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire