Ile-de-France : GRDF en campagne pour promouvoir les bus au biogaz

Ile-de-France : GRDF en campagne pour promouvoir les bus au biogaz
Associé à Ile-de-France Mobilités, GRDF lance une campagne originale pour promouvoir la nouvelle flotte de bus au biogaz de la région francilienne.

Engagé depuis 2016 dans un programme ambitieux de transformation de sa flotte de bus et d’autocars, Ile-de-France Mobilités a retenu le GNV pour sortir du diesel. Souhaitant équiper 100 % de sa flotte en véhicules propres, l’opérateur a déjà intégré plusieurs centaines de bus fonctionnant au gaz naturel. Une flotte alimentée à partir d’un gaz vert produit localement.

GRDF, qui a accompagné la transition des bus franciliens, s’est associé à Île-de-France Mobilités pour communiquer autour de l’initiative. Imaginée par l’agence Rosa Paris, la campagne publicitaire lancée conjointement par les deux partenaires valorisera l’utilisation du gaz vert dans la mobilité auprès du grand public à travers 3 visuels aux accroches conniventes et pédagogiques.

Avec un graphisme inspiré des années 70, cette campagne sera visible en affichage sur plus de 1500 abribus et « mobicommuters » du 30 juin au 7 juillet ainsi que sur les flancs et arrières de près de 300 bus roulant au gaz vert entre le 28 juin et le 11 juillet. Elle sera également visible dans Le Parisien Île-de-France et le Journal du Dimanche entre le 30 juin et le 8 juillet.






Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire