Iveco met les gaz au Giro d'Italie 2022

Iveco met les gaz au Giro d'Italie 2022
Partenaire du Tour d’Italie 2022, Iveco conduit la « Caravane » qui ouvre chaque étape de la course cycliste avec un camion spécialement aménagé fonctionnant au gaz naturel liquéfié.

Le gaz naturel ne passe pas inaperçu lors de la 105e édition du Giro d’Italie. Fournisseur officiel de la célèbre compétition cycliste, Iveco a fourni aux organisateurs un exemplaire de son Iveco S-Way alimenté par du gaz naturel liquéfié (GNL). Aux couleurs du Giro, il ouvrira la caravane organisée sur chacune des 21 étapes du tour.

« Cet événement sportif de renommée mondiale avec un public international est une excellente occasion de donner de la visibilité à notre marque et à notre engagement en faveur de du développement durable. Plus particulièrement, l’Iveco S-Way LNG, leader de la Caravane, démontrera que le transport de marchandises longues distances est aujourd’hui une réalité grâce à notre technologie de gaz naturel » a déclaré Alessandro Massimino, Responsable du Marketing et de la Gestion des Produits pour IVECO Truck. 

Parti le 6 mai dernier de Budapest, en Hongrie, le Tour d’Italie 2022 au total 21 étapes. Il se terminera le 29 mai prochain à Vérone, en Italie.

Camion GNL Iveco S-Way GNL

Iveco S-Way GNL : en savoir plus

Retrouvez toutes les informations sur le poids-lourds GNL Iveco S-Way GNL dans notre dossier complet : caractéristiques, photos, vidéos etc...
accéder au dossier
Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

1 Commentaire

  1. GiraudPublié le 12/05/2022 à 07:20

    J’espère que l’on aura ce même camion Iveco, pour le Tour de France 2022.

Ajouter un commentaire