Le transporteur Jacky Perrenot vise les 1000 camions au gaz d'ici 2020

Le transporteur Jacky Perrenot vise les 1000 camions au gaz d'ici 2020
Ciblant un objectif de 1000 camions au gaz d’ici à 2020, les Transports Jacky Perrenot viennent de signer une nouvelle commande de 250 Stralis Natural Power à Iveco.

Signée sur le stand du constructeur lors de Solutrans, à Lyon, cette nouvelle commande permettra de porter la flotte GNV du transporteur à 550 unités à la fin de l’année 2018. Sur les 250 Stralis Natural Power commandés à Iveco, 200 seront équipés du nouveau moteur Cursor 13 NP révélé par le constructeur il y a quelques semaines.

Considéré comme l’un des précurseurs du biométhane en France, Jacky Perrenot a commencé à s’équiper dès 2012 avec la solution gaz.

« Cette nouvelle commande marque un tournant important dans l’histoire du Groupe. Nous avons fait le choix du gaz il y a de nombreuses années, et aujourd’hui, nous confortons notre assise de leader du transport propre en Europe » a commenté, Philippe Givone, Président Directeur Général de la filiale transport du Groupe Perrenot. Le transporteur exploite aujourd’hui  une flotte composée de 7000 cartes grises, dont 4000 moteurs.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire