Le transporteur Jacky Perrenot vise les 1000 camions au gaz d'ici 2020

Le transporteur Jacky Perrenot vise les 1000 camions au gaz d'ici 2020
Ciblant un objectif de 1000 camions au gaz d’ici à 2020, les Transports Jacky Perrenot viennent de signer une nouvelle commande de 250 Stralis Natural Power à Iveco.

Signée sur le stand du constructeur lors de Solutrans, à Lyon, cette nouvelle commande permettra de porter la flotte GNV du transporteur à 550 unités à la fin de l’année 2018. Sur les 250 Stralis Natural Power commandés à Iveco, 200 seront équipés du nouveau moteur Cursor 13 NP révélé par le constructeur il y a quelques semaines.

Considéré comme l’un des précurseurs du biométhane en France, Jacky Perrenot a commencé à s’équiper dès 2012 avec la solution gaz.

« Cette nouvelle commande marque un tournant important dans l’histoire du Groupe. Nous avons fait le choix du gaz il y a de nombreuses années, et aujourd’hui, nous confortons notre assise de leader du transport propre en Europe » a commenté, Philippe Givone, Président Directeur Général de la filiale transport du Groupe Perrenot. Le transporteur exploite aujourd’hui  une flotte composée de 7000 cartes grises, dont 4000 moteurs.

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire